Succès du GNIP à la faculté de Lille

SUCCES DU GNIP A LA FACULTE DE LILLE

 

Après avoir fait une première réunion à la faculté de Tours en date du 05 Juin 2019 auprès des étudiants en Banque / Finances et en présence d’Assets, de l’adjoint du maire ainsi que du directeur.

Le GNIP a continué son périple, et c’est à Lille que s’est déroulée la deuxième réunion, plus précisément à Lille II en master Banque / Finance. Etaient réunis 7 assets (Vestathéna, Apicap, Vie Plus, Chahine Capital, Metlife, Gestion 21, Budgetlyss), le directeur de la faculté et plus de 90 étudiants en alternance.

Cette réunion interactive a permis aux assets de présenter leurs fonctions auprès de la profession des conseillers en gestion de patrimoine, et ainsi proposer aux étudiants d’autres alternatives que la banque auxquels beaucoup d’étudiants se destinent.

Cette réunion a connu un franc succès auprès des étudiants et avons reçu les félicitations du doyen de la faculté pour notre présentation auprès des étudiants.

Ces réunions ont pour but de développer nos cabinets adhérents au gnip et de présenter d’autres orientations professionnelles possible aux étudiants motivés pour devenir CGP.

Mais aussi d’informer que toute personne peut bénéficier des conseils d’un conseiller en gestion de patrimoine adhérent au gnip.fr afin de développer son patrimoine ou préparer la transmission de ses biens.

N’hésitez pas à contacter un conseiller adhérent au gnip.fr le plus proche de chez vous.

Trouvez votre conseiller en gestion de patrimoine

Votre question à un conseiller en patrimoine

Domaine d'expertise

Votre message

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Disponibilités

Saisissez le code suivant:

captcha

Les partenaires du GNIP

rouvier associés GESTION 21 PERL AURIS Vie Plus apicap Solstice Truffle capital logo edmond de rothschild novaxia logo oddo logo foncière magellan SAM DIGITAL Sycomore am Foncia Pierre Gestion Portzamparc