Revenu complémentaire

Que le client perçoive, à court, moyen ou long terme, un revenu complémentaire à partir de son capital financier : voilà une des missions du conseiller en gestion du patrimoine. Ce revenu vient s’ajouter aux ressources actuelles du client, et est déterminé dans le même esprit que l’investissement et le placement financier.

La conjecture économique actuelle oblige les conseillers en gestion du patrimoine à mettre au point de nouvelles stratégies pour permettre l’obtention d’un revenu complémentaire. Il n’est plus très rentable à l’heure actuelle de miser sur son assurance vie pour générer ce revenu complémentaire. Pour cela, il faut aujourd’hui s’appuyer sur un investissement rentable que le conseiller sélectionnera avec rigueur.

Le conseiller en gestion du patrimoine guide son client et recherche pour lui les solutions les plus performantes et les plus fiables. Les objectifs du conseiller en gestion du patrimoine GNIP ? La quantité et la qualité d’un revenu complémentaire qui donnera entière satisfaction au client.

Trouvez votre conseiller en gestion de patrimoine

Votre question à un conseiller en patrimoine

Domaine d'expertise

Votre message

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Disponibilités

Saisissez le code suivant:

captcha

Les partenaires du GNIP

rouvier associés AXIOM ALTERNATIVE INVESTMENTS GESTION 21 CAPIOM PERL AURIS Vie Plus apicap Solstice Truffle capital logo edmond de rothschild novaxia logo oddo logo foncière magellan SAM DIGITAL Sycomore am Foncia Pierre Gestion Portzamparc